C'est un très bon tableau ! C'est subjectif, mais après tout, le gars semble s'y connaître. J'aime voir un nombre de "pic de résonance". C'est la fréquence à laquelle le micro est le plus fort, et cela peut vous en dire beaucoup sur le son. Pour moi, cela me dit comment le son va frapper l'ampli. Si la fréquence la plus chaude est plus élevée, alors vous avez un micro au son plus glacé, plus cristallin, avec des harmoniques plus nettes. Si elle est plus basse, vous aurez un son plus doux et plus rond. C'est toujours trompeur, car les deuxième et troisième pics peuvent totalement vous prendre au dépourvu, comme dans le Fred ou le Megadrive, mais c'est quelque chose qui vaut la peine d'être noté.
Dimarzio ne le met pas, donc si le tableau dit que les médiums sont "7", eh bien, 7 où ? Médiums aigus, médiums graves, médiums gras énormes tout autour, ou un pic de médiums fin, de type wah ? Le manche breed sonne comme une super distorsion, mais le s.d. est un mauvais micro de manche, car cette note de médiums "7,5" est un médium grave très large et gras, contrairement aux breeds. Je suppose que c'est là que les descriptions de catalogue entrent en jeu, mais elles sont tellement axées sur le marché, que parfois elles parlent plus d'être une rock star que des caractéristiques physiques réelles des micros. Donc, vous devez toujours les acheter et les essayer