J'aimerais vraiment acheter une belle RG, mais il y a tellement de modèles, que je n'arrive pas à m'y retrouver. Je voudrais donc vous demander de m'aider à trouver des modèles adaptés.
Voici une liste des choses que je veux dans une guitare :
Doit avoir :
Compromis :
Sur la base de la liste des exigences, j'ai constaté que Ibanez RG621 serait parfait pour moi, mais il est extrêmement rare.
Donc, si vous connaissez le modèle qui conviendrait, ou si vous en avez même un à vendre, faites-le moi savoir.
Merci d'avance !
Voici une liste des choses que je veux dans une guitare :
Doit avoir :
- Fabriqué au Japon.
- Humbuckers en position chevalet et manche.
- Chevalet fixe.
Compromis :
- 6 cordes. Ce n'est pas rédhibitoire, je peux envisager 7 cordes, mais 6 est préférable.
- Diapason baryton. Ce n'est pas rédhibitoire, je peux envisager un baryton, mais 25,5" est préférable.
- Configuration de micros HSH. Ce n'est pas rédhibitoire, je peux envisager HSH, mais HH est préférable.
- Chevalets fixes non hardtail. Ce n'est pas rédhibitoire, je peux envisager des Gibraltars et autres chevalets fixes, mais hardtail est préférable.
- Pickguards. Ce n'est pas rédhibitoire, je peux envisager des modèles avec pickguards, mais sans pickguard est préférable.
Sur la base de la liste des exigences, j'ai constaté que Ibanez RG621 serait parfait pour moi, mais il est extrêmement rare.
Donc, si vous connaissez le modèle qui conviendrait, ou si vous en avez même un à vendre, faites-le moi savoir.
Merci d'avance !