J'ai donc mesuré la cavité du mieux que je peux, et il semble qu'elle fasse 94 mm de large et 40 mm de long jusqu'au bord des côtés, mais avec le bord incurvé, elle semble se rétrécir à environ 37 mm sur le bord même de l'endroit où se trouve le trémolo, et 73 mm de long jusqu'en bas. 37 est deux mm plus court que la longueur du côté du GOTOH, mais le GOTOH lui-même a une légère courbe. Il est honnêtement très difficile de dire, je pense que la cavité est juste assez longue pour loger le GOTOH sur les côtés, mais même si ce n'est pas le cas, je suis sûr qu'il est possible de poncer juste un tout petit peu pour l'adapter en longueur. De plus, en regardant ce schéma, il semble que la longueur totale du GOTOH pourrait être de quelques mm de plus que l'edge pro, mais encore une fois, je pense que cela devrait aller de poncer ou limer un peu l'arrière pour qu'il s'adapte.
Je ne suis cependant pas sûr d'installer les nouveaux poteaux, car les poteaux du GOTOH semblent être beaucoup plus épais que ceux de l'edge pro en dessous du bord du couteau. Serait-il possible d'installer simplement le GOTOH sur les poteaux edge pro ? Les poteaux ne sont corrodés que sur le dessus et je ne pense pas que cela affecte quoi que ce soit. Ou est-ce le cas ?
Quoi qu'il en soit, après avoir mesuré et comparé pendant un certain temps, je suis assez confiant que le GOTOH est juste sur le bord (jeu de mots) de s'adapter à la cavité, nécessitant peut-être quelques mm de ponçage/limage. Je suppose que cela ne devrait pas être un gros problème de simplement limer un peu pour rendre la cavité légèrement plus grande pour adapter le trémolo, n'est-ce pas ? Parce qu'il semble très, très proche en termes de dimensions, il ne devrait donc pas être nécessaire de faire un routage sérieux. C'est vraiment un casse-tête sans avoir un beau schéma de l'edge pro comme le GOTOH le fait.