Il y a des signes qui me disent que Chef21's est un RG pré-03, c'est-à-dire Lo-TRS, pas Edge-III. En fait, le "nouveau" trémolo qu'il a mis à la place du Lo-TRS est l'un de ceux sous licence avec des ailes larges, pas un sous licence Floyd-direct (ailes étroites) comme le Schaller ou le Gotoh. J'ai essayé de mettre un Schaller dans une cavité Edge-III et il rentrait à peine en largeur. Maintenant, un sous licence à ailes larges ne le ferait pas. Vérifiez cette photo :
Maintenant, regardez ces photos, c'est une cavité Edge-III, et regardez comme elle est plus étroite en comparaison avec celle du Lo-TRS, gardez la largeur des micros ou des vis des micros comme référence :
et regardez l'arrière de la cavité, ils ont l'air différents dans la zone du bloc de ressorts :
(voir les parois inclinées et le routage du côté des cordes de basse)
(voir les parois carrées et pas de routage du côté des cordes de basse)
De plus, voyez comment la cavité de la queue est plus courte que la cavité de la plaque de base sur l'Edge-III :
En comparaison avec le Lo-TRS qui a une cavité de queue de la même longueur que la cavité de la plaque de base :
Je peux me tromper, mais ces cavités sont différentes, et je peux vous assurer qu'un sous licence à ailes larges ne rentrera PAS dans la cavité Edge-III (à moins que vous ne le régliez si haut qu'il dépasse de la cavité...). :